Home / Accueil / Meilleur des entraînement pendant la grossesse 2

Meilleur des entraînement pendant la grossesse 2

Étirement du cou et du haut du dos
Debout, mains jointes, étirez les bras devant vous à la hauteur de la poitrine.

Étirement des épaules et de la poitrine
Debout devant un mur, placez votre paume et avant-bras contre le mur, puis détournez-vous du mur jusqu’à ce que vous sentiez une tension dans la
poitrine et l’épaule. Gardez une légère courbe dans votre coude.

Étirement de la cuisse

En vous tenant au dossier d’une chaise pour garder l’équilibre, pliez une jambe en tenant votre cheville. Tirez doucement votre jambe en arrière jusqu’à ce que vous sentiez une légère tension. Pour augmenter l’étirement, vous pouvez pousser la hanche doucement vers l’avant.

 

Étirement du muscle ischio-jambier
En utilisant une chaise pour garder l’équilibre, placez une jambe en avant avec le talon bien à plat.Gardez votre jambe bien droite

et pliez-vous à partir de la taille jusqu’à ce que vous sentiez une tension à l’arrière de la jambe et dans les fesses. Rappelez-vous de ne pas vous balancer durant cet exercice.

 

Étirement du mollet

En utilisant une chaise ou un mur comme soutien, étirez une jambe vers l’arrière en gardant les deux pieds bien à plat et les orteils pointés vers l’avant.

 

Étirement de la bandelette de Maissiat
Debout, croisez la jambe gauche par- dessus la droite, puis penchez-vous vers la gauche tout en sortant la hanche droite aussi loin que possible. Répétez le mouvement opposé de l’autre côté.

 

Étirement de l’intérieur des cuisses
Assise, placez la plante de vos pieds l’une contre l’autre. Mettez les mains derrière vous pour vous soutenir, laissez descendre les genoux vers le sol.

 

Étirement du muscle fessier
Couchez-vous sur le dos, pliez un genou et passez l’autre jambe par-dessus en appuyant la cheville sur le genou ou juste au-dessus, prenez votre genou plié et tirez-le vers vous. La position est la même qu’assise sur une chaise avec une jambe croisée sur l’autre

About admin4574

Check Also

Alimentation Sportif pour des femmes (journée 1)

JOURNÉE ALIMENTAIRE N° 1 PETIT DÉJEUNER Laitage sans sucres ajoutés : Un yaourt nature ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *